mardi 17 novembre 2015

La layette de Mailys

Une de mes amies a accouché le mois dernier d'une jolie Mailys toute neuve.
J'avais donc préparé un mini trousseau de bienvenue.
Voici les photos :


Une jolie brassière, en 3mois, pour en profiter plus longtemps, et les petits chaussons assortis + un petit doudou mouton tout doux et un berlingot de lavande pour son tiroir.
Laine : Toutan de Fonty + un reste de coton rose / aig 3


Pour offrir son cadeau sans emballage jetable mais de façon pratique, j'ai cousu un petit réticule, et je l'ai brodé à la main. La maman pourra l'utiliser pour trimballer les petites affaires du bébé.

 Et enfin une petite carte avec un mandala imprimé, et au dos l'explication de ce que j'ai brodé sur le réticule.

C'est joli hein ? J'ai bien aimé préparer ces petites choses, et ça a eu l'air de beaucoup plaire à la maman =)

3 commentaires:

clovisse a dit…

Magnifique cadeau, j'aime beaucoup le petit sac. Tu est surdouée.

Audrey a dit…

Superbe cadeau plein d'amour :)

rachel a dit…

oh tout un joli ensemble...adorable comme tout...le cadeau est superbe...